Ecrire un questionnaire

Publié le par demalym

Ecrire un questionnaire

 

1-Ecris, sur ton cahier, trois questions que tu pourrais poser à tes camarades sur cette histoire. Attention, n’oublie pas d’écrire également les réponses.

 

 

 

 

 

_________________________________________________________________________________________
 

__________________________________________________________________________________________

Publié dans production d'écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C’est un excellent programme. Et la fiche pédagogique est très claire.
Répondre
G
intéressant, vos démarches !<br /> je viendrai lire de temps en temps :<br /> jetez aussi un coup d'oeil sur notre blog : il y a question de mots-lettres-syllabes, mais c'est un JEU -youpiii<br /> http://alphaloto.over-blog.com
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> j'aurais peut être un CE1 à la rentrée prochaine et je trouve intéressante l'utilisation d'histoires .<br /> Ma question est: quel éditeur propose les divers livres au meilleur prix afin que chaque enfant puisse posséder son livre?<br /> Merci de partager votre travail, c'est super bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les contes de la rue Broca existent en Folio Junior. J'ai trouvé les autres textes en tapant simplement leur titre dans google puis j'ai fait des photocopies pour chaque enfant comme ça ils<br /> peuvent faire certaines recherches en écrivant directement dessus et ils peuvent les garder. Au revoir<br /> <br /> <br /> Demalym<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />